Wings and Wheels retournes le 14 & 15 Août 2021!


Chers sympathisants, participants, visiteurs, exposants et employés de l'événement Wings and Wheels édition 19 -2020.

Tout d'abord, nous espérons que vous et vos proches êtes en bonne santé. Le monde entier souffre du COVID-19 (coronavirus). De nombreuses entreprises et industries sont touchées, tout comme de nombreuses familles qui ont été victimes du virus. Nos pensées sont avec elles et avec les proches dont elles s'occupent.
Les circonstances actuelles et les mesures de santé et de sécurité que le gouvernement impose à sa population, nous obligent à annuler l'événement pour cette année.

La 19e édition de celle-ci sera donc reportée à 2021. J'espère que nous nous retrouverons dans des conditions meilleures et plus saines au cours du week-end du 14-15 août 2021.

Jusqu'au dernier moment, nous, en tant qu'organisation, avons pensé à organiser l'événement éventuellement sous une version allégée. Cependant, il n'est pas garanti que chaque individu présent puisse se tenir aux mesures imposées. Respecter les règles parfaitement si non au mieux, est très pesant et difficile dans le cadre de la logistique. Cela nécessite un contrôle quasi permanent et ne donnerait jamais à l'événement la même présence que celle que nous connaissons. Il est donc clair que nous connaitrions une version moins agréable.

C’est avec tristesse que nous devons décider de différer l’événement. Néanmoins c’est avec beaucoup de courage et d’ardeur que nous commençons déjà à travailler dans le but de vous recevoir agréablement à la prochaine édition. Nous proposons 2 options à ceux qui se sont déjà inscrits comme participant à ‘’Wheels ‘’ et/ou Re-enactment ainsi qu’aux exposants qui se sont inscrits et payé leur contribution.
- Maintenir l’inscription pour l’édition prochaine.
- Récupérez vos frais d'inscription.
Nous aimerions connaître votre décision via l’adresse mail : info@wingsandwheels.be

Nous vous souhaitons une bonne continuation et surtout une bonne santé en espérant vous revoir l’année prochaine.
Bien à vous.
L’équipe Wings and Wheels.


 

Reportages 2019 (Terrein.nu - en néerlandais):

Part 1

Part 2